Systèmes d’information

Le rôle de Directeur des systèmes d’information est en constante évolution et s’éloigne d’une position d’intendance et de gestion des coûts des données et des systèmes pour aller vers un leadership stratégique par le développement et la prestation de technologies de l’information en soutien aux objectifs de l’entreprise.

Dans cet environnement, le nouveau DSI ne doit pas simplement gérer mais mener. Le nouveau cadre en technologie d’information doit être en mesure d’éduquer et de façonner les attentes d’une entreprise aux services informatiques externalisés, de tisser un lien étroit entre affaires et stratégie, de construire des organisations SI plus profilées et plus condensées, de gérer l’entreprise et les risques informatiques et de communiquer, dans un style approprié, sur la contribution des systèmes d’information aux affaires.

L’équipe technologique de NGS Global est constituée d’acteurs influents de la scène internationale qui se consacrent à identifier, à recruter, et à développer les compétences des cadres en technologie de l’information d’envergure mondiale qui peuvent répondre aux grandes exigences stratégiques et opérationnelles de la fonction. Nous fournissons également un soutien au perfectionnement des Cadres, qui est souvent nécessaire pour que des candidats techniquement compétents puissent satisfaire aux exigences grandissantes en matière de leadership stratégique que demandent les fonctions de DSI. En savoir plus sur nos services multidisciplinaires de perfectionnement des cadres.