Secteur public

Au cours des 10 dernières années, le rôle du secteur public de nombreux pays a changé. Les gouvernements ont pris des mesures sans précédent pour renforcer et soutenir les systèmes financiers, stimuler les marchés et augmenter et accélérer les investissements dans les infrastructures. Les gouvernements ont adopté une nouvelle approche des réglementations, ont contribué à renforcer la résilience des marchés et ont amélioré de manière proactive la confiance des entreprises et des consommateurs.

Ces actions ont considérablement réajusté les relations entre les organismes du secteur public, privé et à but non lucratif et entre leurs dirigeants. Cette meilleure fluidité ainsi que la reconnaissance des interdépendances qui se sont développées dans les interactions sont maintenant estimées indispensables, y compris des développements tels que les partenariats public-privé (PPP). Ces facteurs influent sur la portée et le niveau des capacités requises des dirigeants du secteur public.

Les partenaires de NGS Global travaillent avec les Dirigeants des plus hauts niveaux du secteur public, et amènent les meilleurs talents vers les postes de direction clés et les conseils. Nous comprenons les relations qui existent entre les politiques gouvernementales, l’administration, les questions économiques et les règlementations, ainsi que les différentes configurations gouvernementales, juridiques, et culturelles des différents pays. Bien que les noms des institutions varient en fonction des juridictions, les domaines d’action particuliers des P.D.G., cadres supérieurs et administrateurs incluent:

  • Les ministères et organismes gouvernementaux
  • Les régulateurs et autorités de la fonction publique
  • Les entreprises publiques
  • Les partenariats public-privé
  • Les autorités de la défense et des renseignements
  • Les autres groupes financés ou cofinancés publiquement (Institutions culturelles)

Notre équipe a construit des savoirs et des relations uniques qui lui permettent de fournir à nos clients gouvernementaux de haut niveau des informations éclairées et objectives et d’ainsi mériter la confiance qu’ils portent en nos conseils dans le cadre des nominations les plus sensibles. Nous travaillons également à assurer la planification des successions et la gestion des talents auprès des gouvernements nationaux et régionaux.

 

emea

Stephan Füchtner
Managing Partner
+49.6173.9968760
email
bio

Asia Pacific

Mark Lelliott
Managing Partner
+61.3.8626.0600
email
bio