pelmore Vcard

Paula Elmore

managing partner, San Francisco


T +1.415.369.2234
E paula.elmore@ngs-global.com

 


Paula Elmore est Directrice Associée de NGS Global et elle a été une partenaire fondatrice dirigeante l’entreprise américaine Nosal Partners, branche de NGS Global en Amérique. Elle mène des missions de recherche de Cadres Dirigeants à travers un large éventail d’industries, avec un accent particulier sur la technologie de pointe, les biens de consommation, la distribution, les industries du tourisme et de l’hébergement, les clients industriels et les organismes à but non lucratif. Elle a recruté des PDG, des Directeurs financiers, des Directeurs généraux et des Présidents, ainsi que des Cadres de haut niveau dans d’autres domaines fonctionnels clés, notamment celui des ressources humaines, du juridique et du marketing. Mme Elmore dirige les compétences globales pour le groupe NGS Global des biens de consommation, de la distribution, de l’hébergement de NGS Global. Elle est également Directrice du marketing pour le continent américain.

Mme Elmore était auparavant Consultant marketing pour Korn/Ferry International, période pendant laquelle elle a réalisé et exécuté un plan stratégique de marketing pour le marché mondial de la technologie de l’entreprise, et a supervisé les communications marketing pour l’entreprise dans les régions du centre et du nord-ouest. Avant de rejoindre Korn/Ferry, Mme Elmore a occupé des postes chez Oracle Corporation, concernant les ventes services et produits, le marketing d'entreprise. Avant de rejoindre à Oracle, elle gérait le service américain des technologies de l’information et du marketing électronique de la mission économique française. Sa carrière antérieure comprend un mandat à titre d’analyste de la planification financière et d’entreprise au sein du département de développement de l’entreprise de Hewlett-Packard Company, et à titre d’Assistant stagiaire à la recherche dans un groupe de réflexion au sein de la Commission européenne à Bruxelles, en Belgique.

Mme Elmore est diplômée avec mention de l’Université de Californie à Berkeley d’une licence en littérature française, et elle est membre du Phi Beta Kappa. Elle est aussi une ancienne étudiante de l’Université de Cambridge où elle a complété le programme d’études supérieures au centre d’études internationales. Mme Elmore est titulaire d’un MBA de l’École des Hautes Etudes Commerciales(HEC) à Paris, en France.

Mme Elmore est un membre fondateur de San Francisco Ballet's Allegro Circle et elle exerce au comité directeur de l’organisation. Elle est un Membre honoraire du sous-comité de marketing du conseil d’administration de San Francisco Ballet. Mme Elmore a occupé des postes multiples au conseil de San Francisco Ballet ENCORE!, y compris celui de président de 2007 à 2008 et de membre du comité de conseil de 2008 à 2012. Elle a siégé au conseil de Pets Unlimited de 2008 à 2014.