Pourquoi NGS Global?

L'engagement de NGS Global auprès de ses clients, de ses candidats et de sa société redéfinit le marché traditionnel du recrutement et de l'évaluation grâce à des solutions de leadership pour les dirigeants.

RECHERCHES ORIENTÉES VERS LE PARTENARIA

Chez NGS Global, les partenaires qui vendent une recherche exécutent le travail. Nos partenaires ne font pas appel à des associés ou à des associés seniors pour exécuter les travaux qu’ils ont vendus.

FACTURATION BASÉE SUR LA PERFORMANCE

NGS Global est la première société de recrutement mondiale à intégrer la performance à sa structure de tarification. Plus précisément, nous facturons un tiers des honoraires professionnels au début de la recherche, mais nous n'envoyons la deuxième facture qu'après que le client a accepté de s'entretenir avec (au moins) trois candidats qualifiés. La troisième et dernière facture n'est envoyée qu'après que le candidat choisi a accepté le poste. Pour nous, il est inacceptable de facturer les honoraires professionnels à des intervalles de 30 et 60 jours après le début d’une recherche, quelle que soit la performance, ce qui est le mode de fonctionnement actuel des grosses entreprises de recrutement.

RECHERCHE PERSONNALISÉE SUR CHAQUE PROJET

NGS Global s’engage à mener de nouvelles recherches personnalisées pour chaque projet. Pour recruter les meilleurs cadres, il ne suffit pas de diffuser les mêmes candidats à partir d'une base de données, une pratique courante dans les grandes entreprises, ou d'utiliser simplement LinkedIn ou d'autres services en ligne, car les exigences applicables à chaque recherche de cadre sont uniques. Accéder aux meilleurs talents pour un poste nécessite une recherche originale sur une liste de toutes les entreprises cibles susceptibles de générer des candidats intéressants pour un client.

ACCÈS MAXIMUM AU CANDIDAT

NGS Global effectue environ 600 recherches dans le monde chaque année. Ceci est important car l'une des clés du succès est d'avoir le meilleur accès au monde aux candidats qui vous intéressent. Les principales sociétés de recrutement internationales gèrent entre 10 000 et 20 000 recrutements par an et sont en conflit avec de nombreuses organisations et personnes qu'il pourrait être intéressant de suivre en raison de leurs nombreuses restrictions étendues au-delà des limites.